Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Tentative de meurtre à Rivière-du-Loup: Karl Goulet devra être évalué

Publié le 18 avril 2019 à 11:25, modifié le 18 avril 2019 à 11:25

Par: CIMTCHAU

On revient sur cette histoire de tentative de meurtre survenue la semaine dernière à Rivière-du-Loup. L’accusé, Karl Goulet, revenait ce matin devant le Tribunal pour son enquête sur remise en liberté. Avant de procéder à cette étape, l’homme de 49 ans devra subir une évaluation pour établir sa responsabilité criminelle.

Karl Goulet s’est présenté quelques minutes devant la juge Luce Kennedy pour son enquête sur remise en liberté. Or, son avocat, Me Félix Pouliot, a demandé la tenue de cette évaluation qui se tiendra au Centre hospitalier du Grand-Portage sur une période de 30 jours. Goulet restera détenu et sera de retour en cour le 13 mai pour subir son enquête sur remise en liberté.

Le 10 avril, l’individu aurait poignardé sa conjointe à plusieurs reprises à la suite d’une altercation. Il avait été arrêté quelques heures plus tard à son domicile. Il fait face à des accusations de tentative de meurtre et de possession de stupéfiants. Malgré ses blessures, la victime s’en était sortie indemne.