Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Sur la plage…avec Ingrid St-Pierre

Publié le 4 octobre 2019 à 16:13, modifié le 4 octobre 2019 à 16:13

Par: Amélie Paquette

L’auteure-compositrice-interprète s’arrêtera du côté du Domaine Forget de St-Irénée, ce soir à 20h00, pour y présenter ses plus grands succès, mais aussi les pièces de son plus récent album « Petite Plage ».

Un disque à la fois mélancolique et lumineux; 2 styles qu’elle maitrise à la perfection. D’ailleurs, tout comme Ginette Reno et Michel Rivard, elle est en nomination au prochain Gala de l’ADISQ dans la catégorie Album de l’année –Adulte contemporain. Une reconnaissance qu’elle apprécie grandement!

« C’est un petit plus qui fait vraiment plaisir, c’est un clin d’œil fait par nos pairs, par les gens qui travaillent dans le même milieu et aussi par le public, donc c’est un beau petit velours. Mais c’est sûr que ce n’est pas le bonheur ultime. Le bonheur ultime pour moi, c’est clairement que cet album-là existe et qu’il fasse son chemin dans les maisons des gens » confie celle qui poursuit sa tournée jusqu’en mai 2020.

D’ailleurs, elle sera de retour au Bas-St-Laurent, le 30 novembre prochain du côté du Centre Culturel Georges Deschênes de Dégelis.