Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Stationnement de 90 minutes : pas d’employé pour faire respecter les règles

Publié le 24 octobre 2024 à 16:55, modifié le 24 octobre 2024 à 16:55

Par: Catherine Pellerin

Concernant les règles qui limitent à 90 minutes le stationnement près du chantier de Groupe Medway, le maire de Rivière-du-Loup admet que la Ville n’a pu les faire respecter dans les dernières semaines.

De nombreux véhicules sans vignette restaient stationnés toute la journée en bordure des rues, sans recevoir de constat d’infraction. Un nouveau préposé à la réglementation a été récemment embauché et formé. Depuis quelques jours, des amendes sont de nouveau données.

« On a été un bon mois un mois et demi qu’on n’avait plus personne à la Ville pour le faire. La sûreté du Québec, même s’ils veulent, je pense qu’ils ont d’autres chats à fouetter que donner des tickets de parking », affirme le maire de Rivière-du-Loup, Mario Bastille.