Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Star Académie: des talents de Kedgwick et d’Amqui au Camp de Sélection

Publié le 24 décembre 2020 à 13:30, modifié le 24 décembre 2020 à 13:30

Par: Michel Roussel

C’est dans quelques semaines à peine que sera présenté, sur nos ondes, la nouvelle mouture de Star Académie et on sait maintenant qui sont les aspirants académiciens!

La production a dévoilé, dernièrement, les noms de ceux et celles qui participeront au Camp de Sélection; la première étape du concours qui se veut également une nouveauté ajoutée au concept de l’émission que vous pourrez découvrir cet hiver!

Parmi les 5 500 personnes qui se sont présentées aux auditions l’automne dernier, 60 ont été retenus et de ce nombre on retrouve 2 talents de chez-nous; soit Olivier Bergeron, 18 ans, de Kedgwick, et Amélie Jacques, 19 ans, d’Amqui.

Tous deux auront à défendre leur place pour accéder à l’académie et profiter, par la suite, de l’encadrement du corps professoral d’exception que propose l’édition 2021. Et ce n’est pas la première fois que la Gaspésie et le Nouveau-Brunswick sont en vedette à Star Académie, puisque lors des premières cuvées, le public a pu découvrir et s’attacher, entre-autres, à Carolanne D’Astous-Paquet de même qu’à Kevin Haché et l’homme aux mille et un chapeaux; Jason Guérette.

Alors pour savoir si Olivier et Amélie seront de l’aventure, soyez à l’écoute de CHAU les dimanches 17 et 24 janvier prochain.