Spectacle-Bénéfice de Mélissa Bédard : Chanter pour aider les sinistrés de Baie-Saint-Paul
Publié le 15 mai 2023 à 18:20, modifié le 15 mai 2023 à 19:25
Par: Francis Gallant

Dans un élan de solidarité envers les sinistrés de Baie-Saint-Paul, la chanteuse Mélissa Bédard offrira un spectacle-bénéfice dimanche…
Touchée par le drame qu’ont vécu plusieurs Baie-saint-Paulois au début du mois, l’authentique et généreuse chanteuse, a décidé il y a deux semaines, lors de son dernier spectacle au Capitole de Québec, d’offrir son temps et sa voix afin de venir en aide aux gens de la région ayant été touchés par la crue des eaux. En plus d’amasser des fonds, elle souhaite offrir un baume sur leur cœur, un moment de paix le temps de quelques chansons accompagné par ses généreux musiciens ainsi que son équipe qui ont tous souhaité prendre à l’évènement.
«Ça leur tentait de venir bénévolement faire un spectacle pour les sinistrés. Il y en a 120, on en compte 120 et je me suis dit que moi être à leurs places, j’aimerais ça qu’il ait un artiste ou quelqu’un qui essaie de les représenter un peu pour leur amené plus d’argent possible. J’ai l’impression qu’on donne souvent plus à l’extérieur et dès que ça se passe chez nous, on est un petit peu plus frileux. Je me suis dit je vais juste leurs faire faire du plaisir, du bien! », souligne la chanteuse, animatrice et comédienne, Mélissa Bédard.
Plusieurs partenaires ont répondu à l’appel de l’artiste multi talentueuse, notamment la ville de Baie-Saint-Paul, des restaurateurs et l’hôtel Germain de Charlevoix où aura lieu le spectacle. 350 personnes chanceuses pourront y assister au coût de 25$ admission générale. Il y a une limite de cinq billets par personne. Tous les fonds amassés seront remis aux sinistrés des inondations. La mise en vente des billets en ligne commence ce mercredi 17 mai via le site de la ville et jeudi le 18 mai à midi en personne et en argent comptant, au carrefour Paul-Médéric. Vous passerez du rire aux larmes, frissons garantis, lors du spectacle qui aura lieu, ce dimanche 20h00.
«Un spectacle de 1h30 qu’on donne, pour que tout le monde puisse être là, pour aider les sinistrés. Plus on est de monde, plus ça fera un gros montant. Ça peut nous arriver, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin des autres. Pourquoi pas se le prouver maintenant qu’on est capable de se soutenir et qu’il y a encore de bons humains sur cette planète-là…», termine Mélissa Bédard.