Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Plusieurs sorties de routes au KRTB

Publié le 8 janvier 2021 à 12:53, modifié le 8 janvier 2021 à 16:56

Par: Marie-Michelle Martel

La chaussée glissante dans plusieurs secteurs a causé quelques sorties de route au KRTB ce vendredi. Une automobiliste a notamment perdu le contrôle en avant-midi sur la route 296 à Lac-des-Aigles.

La femme se trouvant au volant a glissé avec son véhicule dans une courbe pour ensuite faire une embardée en direction nord au kilomètre 23.

Les policiers de la Sûreté du Québec nous affirment que la conductrice était seule à bord de son véhicule et qu’elle a été transportée par mesure préventive au centre hospitalier.

Les pompiers de Lac-des-Aigles, les policiers de la Sûreté du Québec des Basques ainsi que les ambulanciers étaient sur place.

Une collision entre un véhicule et une camionnette à Notre-Dame-des-Neiges

Une collision est survenue vers 13 h 45 sur la route 132 à Notre-Dame-des-Neiges. Un véhicule a percuté violemment l’arrière de la remorque d’une camionnette pour finalement se loger en dessous de cette dernière.

Une personne prenait place dans le véhicule. Elle a subi des blessures mineures. Elle a été transportée à l’hôpital, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Pour la camionnette, deux personnes s’y trouvaient à bord.

Des pompiers de Trois-Pistoles s’affairent à retirer l’essence de la camionnette afin d’éviter tout déversement d’essence. Ils s’occupent également du bon déroulement de la circulation dans les deux voies.

Deux remorqueuses sont sur les lieux. Un véhicule de la Sûreté du Québec est également sur place pour s’assurer du bon fonctionnement de l’opération.

Sortie de route à Saint-Antonin

En fin d’après-midi, vers 15 h 30, un autre automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule en raison de la chaussée glissante, cette fois-ci du côté de Saint-Antonin.

Heureusement, celui s’en sort indemne, la Sûreté du Québec ne rapporte aucune blessure.

L’accident se résume à des dégâts matériels uniquement.