Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Soirée des jeunes aux Albatros : Défaite honorable contre Saint-Eustache

Publié le 9 novembre 2019 à 12:24, modifié le 10 novembre 2019 à 07:01

Par: CIMTCHAU

Les Albatros du Collège Notre-Dame n’ont pu offrir une victoire aux jeunes hockeyeurs de Rivière-du-Loup venus les encourager hier. Ils ont baissé pavillon 4-3 en tirs de barrage contre les puissants Vikings de Saint-Eustache.

Les Louperivois ont toutefois mené un bon combat contre l’une des puissances de la ligue Midget AAA, ayant même le dessus dans les tirs au filet 32 à 30.

Tirant de l’arrière par un but à trois minutes de la fin du match, les Albatros y sont allés d’un effort soutenu qui a mené au troisième but de la saison de Zacharie Charest. Il n’en fallait pas plus pour envoyer les deux équipes en tirs de barrage où huit rondes ont été nécessaires pour confirmer la victoire de Saint-Eustache.

 

 

Match dédié aux jeunes de Rivière-du-Loup

C’était une soirée spéciale hier au Centre Premier Tech puisque les jeunes hockeyeurs de Rivière-du-Loup pouvaient assister à la partie gratuitement s’ils étaient vêtus de leur chandail de hockey. Ils pouvaient aussi visiter le vestiaire des locaux et une section des gradins leur était réservée. Un mini match impliquant des joueurs mahg 3-4 a aussi eu lieu entre les périodes. Plus de 300 personnes ont assisté à la partie.

Les Albatros reprennent l’action cet après-midi contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe à 14 :00 au Centre Premier Tech. Ils seront en quête d’une quatrième victoire en 18 matchs.