Signature de registre : Les citoyens de Saint-François-Xavier-de-Viger seront invités à voter concernant le Projet technologique
Publié le 14 septembre 2021 à 11:57, modifié le 14 septembre 2021 à 13:08
Par: CIMTCHAU
Une séance du conseil municipal de Saint-François-Xavier-de-Viger avait lieu, lundi soir. L’adoption d’une entente intermunicipale relative à la création d’un parc industriel territorial et technologique était au programme du jour, notamment.
Une signature de registre se tiendra le 23 septembre prochain afin de permettre aux citoyens de voter en faveur, ou non, de ce projet de parc technologique. Ils auront jusqu’à 19h pour manifester leur choix. Les autres municipalités pourront faire de même, et ce, jusqu’au 27 septembre.
Questionné à ce sujet, le maire de la municipalité de Saint-François-Xavier-de-Viger, Yvon Caron, se dit en accord avec cette initiative mise en place par la Ville de Rivière-du-Loup.« On va de l’avant et on innove, c’est bien. C’est un bon projet pour les citoyens de la région », explique-t-il. Rappelons que celui-ci verra le jour près de l’entreprise Premier Tech.