Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Servlinks Communication lance une agence créative

Publié le 23 mars 2018 à 00:16, modifié le 23 mars 2018 à 00:16

Par: Communique de presse

Servlinks Communication, dont le siège social est situé à Rivière-du-Loup, au Bas-Saint-Laurent, crée des d’emplois avec la création de l’agence Tchin, qui devient ainsi la filiale spécialisée en marketing web de l’entreprise.

«Nous avons voulu doter le Bas-Saint-Laurent d’une agence multidisciplinaire avec une approche humaine, dynamique et colorée, afin de faire vivre une expérience unique à nos clients», explique le directeur artistique, Guillaume Asselin. «Nous proposons une vision globale, professionnelle et accessible afin que tous puissent profiter des possibilités de développement sur le marché.»

Concepteur graphique, stratège numérique, designer web et programmeurs sont au nombre des emplois spécialisés créés. «Le monde change, les achats en ligne et dans Internet prennent de plus en plus d’importance. La compétition est partout», ajoute Jean-François Dumais, directeur des ventes. La stratégie élaborée prévoit un accompagnement serré. «Nous proposons, analysons et cheminons avec le client, afin d’aller plus loin».

Le terme «Tchin» signifie d’abord trinquer, boire à la santé ou au succès d’un événement. Historiquement, c’est aussi une marque de confiance mutuelle. Les entreprises en démarrage ou déjà implantées de toutes dimensions autant que les travailleurs autonomes pourront confier leurs projets à l’agence Tchin et ainsi être assurés d’être propulsés vers un succès assuré.

Investissement et réaménagement

Déjà en activité dans les locaux de Servlinks, au 175, rue Fraser à Rivière-du-Loup, Tchin a nécessité un investissement de 500 000 $. Au total, sa création a généré une quinzaine d’emplois, incluant l’équipe initiale de cinq spécialistes, ce qui en fait la plus importante agence du genre au KRTB en termes de professionnels spécialisés. D’autres embauches sont envisagées, de même qu’un important investissement qui pourra se traduire par un déménagement dans des locaux plus vastes et adaptés à la création.