Série d’introductions par effraction : un homme dans la cinquantaine arrêté à Saint-Hilarion
Publié le 22 octobre 2020 à 14:43, modifié le 22 octobre 2020 à 14:45
Par: Communique de presse

Au cours des dernières semaines, une série d’introductions par effraction et de vols ont eu lieu dans des résidences de Notre-Dame-des-Monts. Un homme dans la cinquantaine de Saint-Hilarion a été arrêté.
Une enquête a permis d’identifier un suspect et de procéder à une perquisition dans une résidence de Saint-Hilarion en date du 16 octobre.
Le suspect, un homme dans la cinquantaine de Saint-Hilarion, a été arrêté et remis en liberté avec promesse de comparaître.
De plus, trois armes de chasse ont été saisies et des accusations en matière de possession et entreposage d’armes à feu seront également déposées.
La même journée, les policiers de la MRC de Charlevoix sont aussi intervenus dans une autre résidence privée à Saint-Hilarion à la suite d’un appel pour introduction par effraction et voie de fait.
S’en est suivi une perquisition qui a permis la saisie de 173 comprimés de métamphétamine, 7 comprimés non identifiés, ainsi qu’un fusil de calibre 12.