Serge Cormier porte plainte à la GRC
Publié le 17 août 2018 à 15:41, modifié le 17 août 2018 à 15:41
Par: CIMTCHAU

Le député fédéral d’Acadie-Bathurst, Serge Cormier, a porté plainte à la GRC.
Il dit avoir été victime de harcèlement et d’intimidation de la part de manifestants contre le trou noir de l’assurance-emploi. L’altercation dont il est question serait survenue lors d’une annonce de financement à l’Accueil Sainte-Famille de Tracadie lundi. Une quarantaine de manifestants auraient encerclé son véhicule et essayé de l’extirper de sa voiture. Il se serait aussi fait voler de l’équipement de golf.
Serge Cormier dit appuyer les manifestations pacifiques, mais il refuse de subir des comportements agressifs. Il dit craindre pour sa sécurité ainsi que celle de sa famille et de ses employés.
C’est avec beaucoup d’émotion qu’il s’est adressé aux médias cet après-midi. « Ce sont des situations qui sont stressantes. Je ne pensais pas vivre ça dans ma vie et dans ma carrière. L’intimidation et la violence physique, on en parle tellement. On veut que ça arrête dans notre société. Je ne pense pas que ce sont des gestes comme ça qui vont aider la situation », affirme le député fédéral.