Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Sauvage agression à Tadoussac

Publié le 26 octobre 2017 à 09:00, modifié le 26 octobre 2017 à 09:32

Par: CIMTCHAU

Une sauvage agression est survenue à Tadoussac mardi. Cette dame aurait été agressée et laissée pour morte dans sa résidence sur la rue Couple-de-l’Islet vers 19h30. Jeudi matin, des enquêteurs de la Sûreté du Québec étaient toujours sur place.

La dame est toujours hospitalisée aux soins intensifs de l’hôpital de Chicoutimi. Elle a de nombreuses blessures, comme plusieurs fractures, une hémorragie au cerveau, le crâne défoncé.

Un membre de la famille racontait, sous le couvert de l’anonymat, que la fenêtre arrière du sous-sol de la dame avait été fracassée et que sa maison était toute à l’envers. Des tableaux enlevés des murs, des tiroirs virés à l’envers.

C’est un ami qui devait lui apporter des courses qui s’est inquiété voyant qu’elle ne répondait pas au téléphone. Quand il s’est présenté à sa demeure c’est là qu’il l’a retrouvée, étendue sur le sol, une couverte sur elle.

Selon la Sûreté du Québec, à cette heure-ci, il n’existe aucune description de suspect.

Les policiers ignorent s’il s’agit vraiment d’une invasion de domicile ou d’un vol qui aurait mal tourné. 

Aucune information à ce moment-ci ne permet de croire que l’évènement est relié à celui survenu à Sacré-Coeur dernièrement.

Le 31 mars dernier, deux individus masqués s’étaient introduits par effraction dans la résidence d’un couple de personnes âgées à Sacré-Coeur. Ils les avaient séquestré avant de mettre leur logement en désordre et voler quelques milliers de dollars et un coffre rempli de souvenirs.