Saint-André-de-Kamouraska : un automobiliste intercepté à 171km/h sur l’autoroute 20
Publié le 21 août 2025 à 09:34, modifié le 21 août 2025 à 09:34
Par: Megan Maltais
Un automobiliste de 24 ans a été intercepté pour grand excès de vitesse, ce matin vers 8h sur l’autoroute 20 à Saint-André-de-Kamouraska.
Le conducteur, originaire de la Nouvelle-Écosse, circulait à 171 kilomètres-heure dans une zone de 100. Il s’est vue remettre un constat d’infraction de 1475$, accompagné de 14 points d’inaptitude.
La SQ tient à rappeler que la vitesse et la conduite imprudente demeurent parmi les principales causes de décès sur les routes du Québec