Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Ryan Brushett s’entend avec les 3L de Rivière-du-Loup

Publié le 1 novembre 2024 à 16:46, modifié le 1 novembre 2024 à 16:46

Par: Nathanael Paul

L’état-major des 3L de Rivière-du-Loup a annoncé l’arrivée de l’attaquant Ryan Brushett avec l’équipe.

Le directeur général, Fabien Dubé, s’est entendu avec un 2e attaquant en moins de 24 heures. Le droitier de 26 ans arrive en renfort dans une formation en manque d’offensive. Rivière-du-Loup tentera de freiner sa série de revers à quatre, ce soir face à l’Assurancia de Thetford.

« Le groupe qui est là, c’est le même groupe à quelques joueurs près qui se battait pour un championnat, il y a quelques mois. Des embûches on a eu l’an passé et on les a traversées. Il ne faut pas paniquer. On a une meilleure fiche qu’à pareille date l’an passé. C’est drôle à dire, mais c’est quand même ça », explique Fabien Dubé.

Nouvellement acquis par Rivière-du-Loup, Thomas Belgarde effectuera ses débuts dans la LNAH ce soir. Le dernier choix de première ronde de l’équipe s’était présenté au camp d’entraînement des Solar Bears d’Orlando, le club affilié au Lightning de Tampa Bay dans l’ECHL.

«Il s’est ramassé dans une situation avec sa blessure et avec les joueurs qui descendaient, ça devenait plus difficile pour lui. C’est là que nous avons continué les discussions qu’on a eues cet été. C’est un bel atout pour nous. On l’avait repêché en première ronde cet été, il y avait une raison. On pensait le voir dans notre uniforme, le processus a été un plus long que prévu, mais il arrive avec nous. Il est super content, il a de bons amis dans la chambre chez nous », dit le directeur général des 3L.