Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Ruptures en obstétrique: le PQ exhorte le ministre Dubé d’aller au Témiscouata

Publié le 4 septembre 2024 à 11:29, modifié le 4 septembre 2024 à 14:11

Par: CIMTCHAU

Le Parti Québécois exhorte le ministre de la Santé de se rendre au Témiscouata pour comprendre l’impact des découvertures en obstétrique à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac.

Christian Dubé sera de passage au Bas-Saint-Laurent les 4, 5 et 6 septembre, dans le cadre du caucus présessionnel de la CAQ à Rimouski.

Le député des Îles-de-la-Madeleine et porte-parole du PQ en matière de santé, Joël Arseneau, invite donc le ministre à prendre ses responsabilités et se rendre sur le terrain.

Rappelons que le département a été fermé pendant 195 jours en trois ans.

Le Parti Québécois exhorte le ministre de la Santé de se rendre au Témiscouata, pour comprendre l’impact des découvertures en obstétrique à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac.

« (…) je saisis vraiment c’est quoi les enjeux et les conséquences de la situation et on va mettre en place des solutions. Puisqu’il est de passage dans la région, je pense qu’il peut faire ce petit détour, je pense que ça vaut la peine.  La population, la communauté, les élus, les intervenants locaux vont l’apprécier » ,  affirme Joël Arseneau,  le député des Îles-de-la-Madeleine et porte-parole du PQ en matière de santé.