Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Rugby : la Louperivoise Justine Pelletier se démarque au camp de l’équipe nationale canadienne

Publié le 19 juillet 2021 à 18:44, modifié le 20 juillet 2021 à 17:59

Par: William Boivin

La joueuse de rugby Justine Pelletier vient tout juste de participer à un camp de sélection avec l’équipe canadienne féminine en vue de la Coupe du Monde de rugby de 2022, en Nouvelle-Zélande.

C’est une première étape pour la Louperivoise en vue du camp de sélection de la formation nationale qui ira à la Coupe du Monde en 2022. Pelletier s’est démarquée de brillante façon et elle a su profiter de son expérience de la dernière saison, puisqu’elle évolue maintenant au niveau professionnel, à Bordeaux en France.

«Ça bien été. J’ai su montrer la progression que j’ai eue dans la dernière année. J’ai su aussi montrer beaucoup d’énergie et de motivation. Justement je pense que c’est important justement de l’intensité et l’engagement dans lequel on met dans un sport, dans une activité. Ça parait. Les coachs aiment ça je pense que j’ai su faire ça, donc je croise les doigts pour la suite et je reste confiante.», a confié l’excellente joueuse de rugby.

Pas moins de 34 athlètes basées dans les provinces du Québec, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse ont participé à ce camp de séelction.