Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Rousseau renouvelle son partenariat avec le coureur automobile Louis-Philippe Lauzier

Publié le 25 mai 2019 à 10:10, modifié le 25 mai 2019 à 10:10

Par: Communique de presse

Rousseau Métal Inc. réitère son engagement envers Louis-Philippe Lauzier, coureur automobile dans la série Sportsman Québec.

Par son engagement, Rousseau reconnait l’importance de soutenir les jeunes de la région dans leurs projets. « Louis-Philippe est un coureur automobile de la région avec beaucoup de talent et de grandes ambitions; sa jeune carrière est déjà prolifique. Ça augure bien pour l’avenir et Rousseau Métal est fière de soutenir son développement », souligne Charles-Alexandre Paré, président directeur général. « Nous suivrons sa progression de près! »

Originaire de Saint-Pacôme, le coureur de 22 ans entamera sa deuxième saison le 25 mai prochain dans la série Sportsman Québec à l’Autodrome de Montmagny. Ayant terminé la saison dernière avec une victoire à la dernière course, c’est avec beaucoup de confiance que Louis-Philippe Lauzier évoluera sur la piste cette année. D’ailleurs, le coureur avait grandement impressionné à sa première saison avec une quatrième place au classement général, le titre de recrue de l’année et celui de pilote par excellence. Pour la saison 2019, Louis-Philippe ne vise rien de moins que la première place au classement final.