Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Rivière-du-Loup poursuit sa réflexion sur le projet de la SPA Bas-Saint-Laurent

Publié le 29 février 2024 à 13:32, modifié le 29 février 2024 à 13:32

Par: Catherine Pellerin

Le projet de Société protectrice des animaux du Bas-Saint-Laurent continue de cheminer.

 

 

Un budget provisoire a été présenté récemment aux élus du KRTB. Les promoteurs souhaitent obtenir l’adhésion d’un maximum de municipalités.  La Ville de Rivière-du-Loup a pour sa part réitéré son intérêt avec une résolution cette semaine. Le conseil considère toutefois que du travail reste à faire.

La composition du conseil d’administration est notamment questionnée, ainsi que les coûts de construction du bâtiment, évalués il y a un an à environ 6 millions de dollars. La Ville souhaite se demande si des matériaux moins dispendieux pourraient être choisis.

Selon le maire de Rivière-du-Loup, Mario Bastille : «

Intéressé mais en même temps on veut pousser la réflexion un petit peu plus loin est-ce que d’autres choses qu’on pourrait faire mettons pour regarder les coûts du projet dans son ensemble de faire toute cette analyse là et on fait un très gros travail je sais qu’on travaillait fort de leur côté mais en même temps ben nous au nouveau municipal on a des questions à poser pis c’est la date qu’on est dans ton travail conjointement avec eux à avoir ce projet réalisé mais bien évidemment pas n’importe quel coût »