Rino Caron fait face à 11 nouveaux chefs d’accusation à la suite de son évasion
Publié le 5 septembre 2018 à 16:03, modifié le 5 septembre 2018 à 17:34
Par: CIMTCHAU

Rino Caron, cet homme qui a échappé aux policiers dimanche, fait face à 11 nouveaux chefs d’accusation, dont voies de fait contre un agent de la paix et de s’être évadé d’une garde légale.
Après une cavale d’une trentaine d’heures, l’homme de 31 ans (photo) a été arrêté, alors qu’il se cachait dans une camionnette, dans la cour d’une résidence de la rue Fraser.
Plusieurs mandats d’arrestation avaient été émis contre lui, en raison de bris de probation. Rino Caron possède de nombreux antécédents judiciaires, notamment en matière de drogues et de stupéfiants.
Il doit comparaître à nouveau demain au Palais de justice de Rivière-du-Loup. Son avocate, Me Sylvie D’Amours, affirme qu’elle discutera avec la Couronne pour en arriver avec une suggestion commune.