Retour du tournoi de hockey-bénéfice Lance et donne qui se tiendra du 16 au 19 janvier 2020 au Centre Jean-Daigle d’Edmundston
Publié le 15 décembre 2019 à 13:46, modifié le 15 décembre 2019 à 19:33
Par: Communique de presse

Le comité organisateur du Tournoi de hockey-bénéfice Lance et donne vous dévoile les détails de l’édition 2020. « Le Centre Jean-Daigle nous accueille pour une 3e année, du 16 au 19 janvier 2020 et nous en sommes vraiment fiers. Cela nous permettra de présenter 35 parties de hockey durant 4
jours. Notre objectif financier pour l’édition 2020 est de 15 000 $» a expliqué Yvan Albert, président du comité organisateur 2020.
Rendu possible grâce à la généreuse contribution de tous nos précieux commanditaires et partenaires, le Tournoi Lance et donne a pour mission de remettre des dons à divers organismes de la région du Nord-Ouest afin de faire une différence dans la vie de la communauté. Depuis ses débuts en 2005, les organisateurs de l’événement sportif ont remis plus de 110 000 $ à divers groupes et organismes de la région. En 2020, le Tournoi Lance et donne remettra les profits au Centre d’intervention en troubles d’apprentissage (CITA), à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston et à l’Arbre de l’espoir.
Le comité organisateur prévoit accueillir plus de 180 joueurs masculins dans les catégories 18 ans et plus (4 contre 4), 25 ans et plus (5 contre 5) et 50 ans et plus (5 contre 5). Les frais d’inscription sont de 45 $ par joueur et 25 $ par gardien, et 350 $ pour les équipes du 4 contre 4. Des prix seront remis aux équipes gagnantes. Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant et payer en ligne sur le site web du tournoi au www.lanceetdonne.ca et également au Pavillon sportif. La période d’inscription se termine le 30 décembre 2019 et les joueurs intéressés sont donc invités à s’inscrire sans tarder.
Encore cette année, le comité organisateur fera le tirage d’un forfait pour un match du Canadien à Montréal le 25 février 2020 contre les Canucks de Vancouver. Le lancement de la vente des billets sera fait prochainement et les gens pourront s’en procurer auprès de la Fondation de l’Hôpital, du CITA, de l’Arbre de l’espoir local et des membres du comité organisateur. Les billets seront vendus 5 $ chacun et le tirage aura lieu durant les finales du
tournoi, le dimanche 19 janvier 2020.