Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Résultats dans le Circuit régional de hockey

Publié le 30 décembre 2018 à 20:02, modifié le 30 décembre 2018 à 20:02

Par: Charles Laverdière

Voici un résumé des matchs de la fin de semaine dans le Circuit régional de hockey:

Vendredi 28 décembre

Prédateurs 3 Panthères 4

Les deux équipes se sont alternés les buts tout au long de la soirée, mais c’est finalement un but de l’équipe du Haut-Madawaska avec un peu plus de deux minutes à faire au match qui a décidé de l’équipe gagnante. Dans la victoire, Danny Chiasson a récolté les quatre buts de son équipe.

Ambassadeurs 7 Draveurs 1

L’équipe du Bas-Madawaska n’a jamais été dans le coup. Les Ambassadeurs ont inscrits les quatre premiers buts du match en route vers une victoire facile de 7 à 1. Sylvain Dubé s’est signalé pour les Ambassadeurs avec une impressionnante récolte de six points (2B; 4P).

Samedi 29 décembre

Panthères 5 Ambassadeurs 4

Les Panthères ont vécu une petite frousse samedi soir. Ils avaient pris les devants 5 à 1 avant de voir les Ambassadeurs marquer trois buts sans réplique. Saint-Jacques a toutefois manquer de temps et n’a pu compléter la remontée. Du côté des victorieux, Danny Chiasson a réussi une deuxième performance consécutive de quatre points. Du côté des Ambassadeurs, Sylvain Dubé, qui avait amassé six points la veille, en a récolté trois dans ce match.

Dynamo 3 Thunder 4  PROL

Le Dynamo avait inscrit les deux premiers buts du match, mais le Thunder a répliqué avec trois buts pour prendre les devants. Le Dynamo a su créer l’égalité et forcer la prolongation. Peter Trainor a scellé l’issue du match avec son deuxième filet de la rencontre. Brandon Parson du Thunder de Perth-Andover et Jesse Colborne du Dynamo de Kedgwick ont aussi récolté deux buts.

Dimanche 30 décembre

Draveurs 3 As 1

Les Draveurs du Bas-Madawaska et les As de Saint-Basile se sont disputé un match à saveur défensive. Après s’être échangé un but en première période, les Draveurs ont profité de la deuxième période pour inscrire deux filets. Ils ont su garder cette avance pour l’emporter par la marque de 3 à 1.

Thunder 6 Prédateurs 5  TB

Un grand total de dix buts se sont marqués dans ce match et les tirs de barrage ont été nécessaire pour trouver un vainqueur. C’est finalement le Thunder de Perth-Andover qui a eu le dessus. Dans la victoire, Lachaln MacIntosh et Peter Trainor ont tous deux récolté quatre points. Alex Ouellet a fait de même pour la formation du Témiscouata

Castors-Dynamo

Le match se jouera plus tard en soirée. Plus de détails à venir…

*À noter qu’en raison des mauvaises conditions météorologiques de vendredi, le match entre les As de St-Basile et les Castors de St-Quentin a été remis à une date ultérieure.