Résidence Hélène Lavoie: annonce d’un projet d’agrandissement de plus de 65 unités d’habitation
Publié le 27 février 2018 à 11:35, modifié le 27 février 2018 à 11:31
Par: Communique de presse

Serge Boucher, président, est très fier d’annoncer que le 28 février prochain marquera le 20ième anniversaire de l’arrivée des premiers résidents dans son établissement pour personnes âgées de La Pocatière.
« Pour l’occasion, il me fait plaisir de dévoiler qu’un projet d’agrandissement est sur la table à dessins et devrait se concrétiser pour l’été 2018. » En effet, dernièrement, la Ville de La Pocatière a donné son accord pour l’aménagement de plus de 65 nouvelles unités de logement.
L’économie de la région en profitera grandement, car ce projet estimé plus de 5 000 000$ sera générateur d’une dizaine de nouveaux emplois. De plus, au cours de l’année 2018, de nombreuses activités et des nouveautés viendront souligner cet anniversaire et le projet d’agrandissement. Également, des investissements seront attribués pour la création d’un site Web ainsi que le déploiement d’une nouvelle image corporative. Le tout viendra accentuer le rayonnement de la Résidence Hélène Lavoie, la plus importante résidence du genre entre Montmagny et Rivière du Loup.
Ce nouvel investissement misera sur des grands logements confortables et bien adaptés à la réalité d’aujourd’hui, il compte accommoder des personnes et couples autonomes afin de mieux répondre à la demande soutenue pour ce genre de logements.
Résidence Hélène Lavoie opère présentement 146 unités d’habitation avec service de restauration complète, soins infirmiers et animation pour personnes semi-autonomes et autonomes, incluant une offre pour une dizaine de chambre de court séjour (convalescence, répit, etc…). La résidence peut compter sur une équipe de 48 employés très professionnels et dévoués pour réaliser ces hébergements.