Réseau de santé Vitalité : le recrutement de médecins va bon train
Publié le 29 avril 2026 à 16:32, modifié le 29 avril 2026 à 16:32
Le recrutement de médecin va bon train au Nouveau-Brunswick. 17 nouveaux médecins ont rejoint les rangs de Vitalité entre les mois de janvier et mars. Un trimestre record pour le réseau de santé.
La rétention de personnel va aussi rondement. Un seul départ a été enregistré durant cette période.
Le développement des équipes locales de santé familiale s’est également poursuivi, ce qui a permis la prise en charge de plus de 42 000 patients additionnels.
Rappelons que le Réseau de santé Vitalité voulait bénéficier du conflit entre le gouvernement du Québec et les associations de médecins.