Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Reprises des hostilités entre les 3L et le COOL-FM

Publié le 15 mars 2019 à 17:52, modifié le 15 mars 2019 à 17:52

Par: Vincent Lanoie

La série entre les 3L et le COOL-FM reprend ce soir au Centre Premier Tech. La troupe de Simon Turcot est loin d’avoir dit son dernier mot, malgré qu’elle tire de l’arrière 0-2 dans la série. Conscients qu’ils ont échappé de près les premiers matchs de la confrontation contre Saint-Georges, les Louperivois veulent renverser la vapeur dès ce soir.

À quelques heures du 3e affrontement contre le COOL-FM, les 3L ont soif de victoire et leur attitude le prouve. Tous sont motivés à faire preuve de caractère, conscient qu’ils ont tous les atouts pour revenir dans la série.

«On ne s’est pas fait dominer non plus, les parties se sont terminées 2 à 1 et 4 à 2. On est encore là, il y avait beaucoup de gars sur la glace ce matin, ça prouve qu’on est loin d’avoir dit notre dernier mot et qu’on veut mettre les bouchées doubles», a raconté Maxime Villemaire.

«La semaine passée, je suis sûr quand dans le camp de Saint-Georges, ils savent qu’ils n’ont pas dominé les matchs, ils ont sûrement revu les parties comme nous-autres. Il faut qu’ils nous battent quatre fois et avec les matchs qu’on a joué la semaine passée, c’est une grosse commande pour eux-autres. C’est la même affaire de notre côté, il faut en gagner 4 sur 5. Si on y va match par match, avec confiance en créant nos moyens, ça devrait bien aller», a expliqué l’entraîneur-chef des 3L, Simon Turcot.

Le mot d’ordre chez les 3L est de déranger le gardien Adam Russo et de faire preuve d’opportunisme.

«Je pense qu’autant les entraîneurs que les joueurs, on est conscient quand on joue des mauvais matchs. Ce n’est pas ça qui s’est passé la fin de semaine passée. Ce n’est pas parce qu’on n’a pas marqué et qu’on a perdu le weekend passé qu’on est à terre. On est conscient qu’on aurait pu marquer et qu’on aurait pu gagner. On est prêt pour ce soir», a ajouté Samuel Lévesque.

«On sait qu’on est capable de rebondir, on va tout faire en notre pouvoir ce soir pour que ça l’arrive. On va arriver prêt au match pour donner du fil à retordre au COOL-FM», a mentionné le gardien des 3L, Guillaume Decelles.

Chose certaine, les 3L promettent d’en mettre plein la vue pour leurs partisans avec la mentalité d’aller chercher un premier match dans la série.