Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Réouverture de la salle de spectacles de New Richmond

Publié le 8 février 2021 à 18:06, modifié le 8 février 2021 à 18:06

Par: Marie-Michelle Martel

La Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond accueillera de nouveau des spectateurs le 26 février prochain.

C’est Ludovick Bourgeois qui ouvrira le bal le 26 février. Pour respecter les règlements sanitaires, l’heure de l’événement sera devancée à 19 heures pour ne pas dépasser le couvre-feu à 21 heures trente. Le port du masque de procédure sera aussi obligatoire  une fois assis à votre place contrairement aux premières consignes relié à la zone orange.

Le prochain spectacle sera celui de Luce Dufault le 19 mars prochain. Pour obtenir vos billets, vous devez appeler et non pas vous présenter afin d’éviter l’achalandage à la billetterie. L’ensemble des reports en lien avec la COVID a été difficile pour la programmation hivernale qui reprendra son cours, mais au compte-goutte.

« Je dirais que je suis rendue en 2023 actuellement. On a une série de spectacles qui arrive. Je continue de programmer comme à l’habitude. On s’ajuste au fur et à mesure. On va les présenter et les dévoiler mois par mois parce qu’on ne peut pas voir beaucoup plus loin. » ajoute Dominic Côté, le directeur général et artistique.