Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Récente acquisition d’une concession automobile à Rivière-du-Loup par le Groupe Dubé

Publié le 1 février 2024 à 17:24, modifié le 1 février 2024 à 21:00

Par: Communique de presse

Le Groupe Dubé a récemment fait l’acquisition du garage Windsor de Rivière-du-Loup, une institution locale en activité depuis plus de 75 ans. Avec cette nouvelle concession, le Groupe Dubé étend son portefeuille à quatre marques, ajoutant Chrysler, Dodge, JEEP, RAM à ses offres existantes de véhicules Kia et Mazda.

Les frères Dean et Steve Dubé ont lancé le Groupe Dubé en 2006 en acquérant la concession Kia de Saint-Pascal, ultérieurement déplacée à Rivière-du-Loup en 2010. Ils ont depuis ouvert une concession Kia à Edmundston, au Nouveau-Brunswick, et acquis la concession Mazda de Rivière-du-Loup en 2013.

« Ça faisait longtemps que nous souhaitions vendre des camions », a souligné Steve Dubé. Les frères Dubé mettent en avant l’importance de maintenir la propriété locale de la concession et de contribuer au dynamisme économique de la région. Ils notent également que les valeurs familiales et humaines des précédents propriétaires correspondent à leur approche axée sur la satisfaction et le bien-être des employés. La satisfaction de la clientèle demeurera ainsi une priorité dans la gestion de cette concession.