Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Quatre films de chasse présentés à Rivière-du-Loup en janvier

Publié le 13 novembre 2024 à 16:18, modifié le 13 novembre 2024 à 16:28

Par: Nathanael Paul

Vendredi dernier, l’ambiance était électrisante au Centre Premier Tech,mais c’est un invité bien particulier qui a capté toute l’attention du public : Réal Langlois, alias L’Homme Panache. Ce dernier a fait une entrée remarquée, arrivant avec deux immenses panaches du Yukon. Une façon originale de se présenter au match thématique de chasse.

L’Homme Panache, bien connu pour ses films de chasse et ses aventures au cœur de la nature sauvage, a annoncé qu’il sera de passage à Rivière-du-Loup le 18 janvier prochain pour une projection exceptionnelle. Au programme, quatre films inédits sur la chasse, mais aussi une conférence captivante où il reviendra sur ses expériences et ses périples au Yukon.

Lors de son passage au Centre Premier Tech, Réal Langlois a donné un avant-goût de ce qui attend les spectateurs.

« C’est un peu le retour parce que je suis venu pendant 4-5 ans ici. Depuis ce temps, j’ai continué à faire des films au Yukon. Quatre beaux films qui n’ont jamais été vus, accompagnés d’une petite conférence », a-t-il expliqué.

Des récits saisissants qui plongeront les spectateurs dans l’univers sauvage et impitoyable du Yukon, loin de tout confort, mais au plus près de la nature brute.

Réal Langlois n’a pas l’intention de s’arrêter seulement à Rivière-du-Loup. Il aimerait également présenter ses films à Edmundston, bien que rien ne soit confirmé pour le moment. Cependant, l’intérêt semble bien présent, et les fans de chasse et d’aventure n’auront peut-être pas à attendre longtemps pour vivre cette expérience unique dans d’autres régions.