Présence de fumée : un foyer de soins a dû être évacué à Saint-Léonard
Publié le 7 avril 2026 à 16:44, modifié le 7 avril 2026 à 17:20
La présence de fumée a forcé l’évacuation d’une quarantaine de résidents du Foyer Notre-Dame de Saint-Léonard cet après-midi.
De la fumée s’échappait du grenier. Les pompiers de Saint-Léonard et de Sainte-Anne-de-Madawaska se sont rendus sur les lieux. Ils ont inspecté le bâtiment. Un début d’incendie dans le système de ventilation serait en cause.
Heureusement, personne n’a été blessé et les personnes âgées ont pu regagner la résidence rapidement.