Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Présence de fumée : un foyer de soins a dû être évacué à Saint-Léonard

Publié le 7 avril 2026 à 16:44, modifié le 7 avril 2026 à 17:20

Par: Annie St-Onge Marchand

La présence de fumée a forcé l’évacuation d’une quarantaine de résidents du Foyer Notre-Dame de Saint-Léonard cet après-midi.

De la fumée s’échappait du grenier. Les pompiers de Saint-Léonard et de Sainte-Anne-de-Madawaska se sont rendus sur les lieux. Ils ont inspecté le bâtiment. Un début d’incendie dans le système de ventilation serait en cause.

Heureusement, personne n’a été blessé et les personnes âgées ont pu regagner la résidence rapidement.