Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Exclusif

Près de 300 emplois annoncés vendredi à Edmundston

Publié le 24 mai 2018 à 13:00, modifié le 24 mai 2018 à 15:47

Par: CIMTCHAU

CIMT Nouvelles a appris qu’une annonce importante en matière de création d’emplois aura lieu demain à Edmundston. Sur le coup de 10 h, le gouvernement du Nouveau-Brunswick annoncera l’ouverture d’un nouveau centre d’appel.

Selon nos informations, ce sont près de 300 emplois à Edmundston qui pourraient découler de cette annonce.

Le premier ministre Brian Gallant devait être en ville demain pour officialiser le tout en compagnie de la ministre du Développement économique Francine Landry.

L’annonce devrait avoir lieu du côté du centre Madawaska à Saint-Basile. On sait que S & P Data y a installé un centre d’appel il y a quelques semaines. L’entreprise avait l’intention de créer des centaines d’emplois dans la région.

 

Tout laisse donc croire que c’est cette organisation qui pourra profiter d’une aide gouvernementale pour lancer ses activités dans les anciens locaux de Sears.

La compagnie canadienne a fermé ses portes à l’automne après moins d’un an d’activité à son centre de services  d’Edmundston.

Sears Canada n’avait pas été en mesure de toucher les subventions salariales promises par le gouvernement puisque les emplois n’ont pas été maintenus assez longtemps.