Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Premier Tech fait l’acquisition d’une firme de produits numériques de Québec

Publié le 12 mars 2021 à 08:06, modifié le 12 mars 2021 à 09:23

Par: Catherine Pellerin

Premier Tech de Rivière-du-Loup vient de faire l’acquisition de Mirego, une firme de produits numériques établie à Québec.

Les deux entreprises veulent unir leurs forces pour élargir leur offre de services numériques. Premier Tech compte accélérer la création de solutions digitales pour encore mieux soutenir ses clients à travers le monde.

« En s’alliant ainsi, les deux fleurons québécois prévoient développer et déployer ensemble des solutions digitales toujours plus innovantes afin de permettre aux entreprises du Québec et d’ailleurs de devenir meilleures. »

Premier Tech devient maintenant actionnaire majoritaire de Mirego, qui continuera ses opérations actuelles.

« L’expertise de Mirego est parfaitement complémentaire au savoir-faire de Premier Tech Digital. Ensemble, nous repousserons encore plus loin les limites de la technologie et de l’innovation pour donner vie à des solutions numériques réfléchies et parfaitement ciblées. Cette association vient également reconfirmer notre engagement à soutenir l’accélération numérique de nos activités et, par le fait même, celles de nos clients actuels et futurs », explique Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech.

« Premier Tech est pour nous le meilleur partenaire pour propulser notre croissance à long terme et nous donner les moyens de nos ambitions à l’international. Jean Bélanger siège à notre comité consultatif depuis plusieurs années et son équipe partage nos valeurs, notre passion pour l’innovation et ce désir de créer des produits qui font une différence dans la vie des gens. Mirego continuera d’être Mirego et notre équipe continuera d’être fière de sa culture et fière d’être une entreprise d’ici, mais notre impact sera plus grand que jamais », ajoute Albert Dang-Vu, coprésident de Mirego.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.