Plusieurs vols dans des véhicules signalés sur le territoire de la police régionale BNPP
Publié le 14 avril 2026 à 23:32, modifié le 14 avril 2026 à 23:32
Par: Patrick Giguère
La police régionale BNPP indique avoir reçu plusieurs appels, mardi matin, concernant des vols dans des véhicules sur son territoire. Les événements seraient survenus au cours de la nuit.
Selon les informations recueillies, la majorité des véhicules ciblés étaient déverrouillés.
Les suspects n’auraient eu besoin que de quelques secondes pour fouiller les habitacles et repartir avec des objets de valeur.
Les autorités rappellent l’importance d’adopter des mesures de prévention simples, comme verrouiller les portières, ne laisser aucun objet de valeur à la vue, vérifier son véhicule avant d’aller au coucher et maintenir un bon éclairage autour des stationnements.
Toute personne détenant de l’information ou des images de caméras de surveillance en lien avec ces événements est invitée à communiquer avec les policiers.