Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Plus de 100 personnes à l’emploi de NTT à Edmundston

Publié le 3 novembre 2021 à 13:07, modifié le 3 novembre 2021 à 13:07

Par: Gilles Duval

Ce sont plus d’une centaine de personnes qui sont à l’emploi du centre de soutien NTT, nouvelle appellation de Millenium 1 Solutions, qui ouvrira bientôt ses installations du Centre Madawaska à Edmundston.

En raison des consignes sanitaires, les agents de service travaillent actuellement de leur domicile. Certains habitent à l’extérieur de la région immédiate d’Edmundston et devraient continuer leur emploi à distance.

Au cours des derniers mois, des offres d’emplois ont été affichés pour le compte de Millenium 1 Solutions. L’enseigne de l’entreprise sur la façade annonçant le nouveau nom a été changée mardi.

Le consortium NTT (Nippon Telegraph and Telephone Corporation) est une compagnie de télécommunications et de technologies fondée dans les années 80 qui a fait l’acquisition de Millenium 1 Solutions en 2018. Il possède aussi des centres en Ontario et en Nouvelle-Écosse qui changeront et fonctionneront sous cette appellation ainsi qu’aux Philippines.

L’entreprise possède des contrats avec différents clients. Elle est toujours à la recherche d’employés unilingues (français ou anglais) et bilingues pour compléter son personnel selon son plan établi de croissance pour son centre de soutien d’Edmundston. Dès l’annonce de sa venue à Edmundston, la compagnie disait avoir besoin d’un minimum de 150 travailleurs.