Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Place aux choses sérieuses pour le Blizzard d’Edmundston

Publié le 14 septembre 2023 à 18:36, modifié le 14 septembre 2023 à 18:36

Par: CIMTCHAU

Les finalistes de la dernière saison dans la LHM vont fouler la glace pour une première fois depuis avril dernier au Centre Jean-Daigle d’Edmundston.

C’est l’ouverture locale et toute une nouvelle édition sera présentée aux partisans. Plusieurs nouveaux venus, dont un nouveau capitaine, le vétéran de Peter Amanatidis. Le Blizzard a perdu plusieurs joueurs de talent, qui ont été remplacés par du sang neuf. L’entraîneur de 2e année Simon Olivier est confiant avec ce qu’il a sous la main.

«On a une équipe différente et on va avoir une équipe différente, à cause des éléments que nous avons. L’année dernière, ce n’est pas toutes les saisons que tu as des joueurs comme Coulombe, Arsenault, Leblanc, Duguay et McLeod. C’était un groupe de 20 ans vraiment spécial. Par contre, cette année on a beaucoup de caractères, nos joueurs qui reviennent ont beaucoup de hargne au ventre et moi je compte sur leur leadership pour montrer au nouveau et mener le groupe dans la même direction tout le monde ensemble.», a noté le pilote en chef.