Pierre-Antoine Gosselin est le nouveau chef d’antenne à TVA Québec
Publié le 3 septembre 2021 à 12:00, modifié le 3 septembre 2021 à 17:29
Par: Jean-Philippe Nadeau

Notre ancien collègue Pierre-Antoine Gosselin est nommé chef d’antenne à TVA Québec. La direction de TVA Nouvelles en fait l’annonce cet avant-midi.
C’est tout un honneur pour le jeune homme de 30 ans originaire de Rivière-du-Loup. Dès mardi prochain, il se joindra à Julie Couture pour coanimer les bulletins de nouvelles de la région de la capitale nationale.
« C’est vraiment une belle tape dans le dos que j’accueille avec beaucoup d’humilité de la part des patrons à Montréal et de Québec. Je sais que les patrons à Montréal voulaient se tourner à l’interne et avoir quelqu’un qui peut grandir au sein de l’entreprise à TVA. D’être ce choix là c’est vraiment grandiose », affirme Pierre-Antoine Gosselin.
Après son passage à CIMT, Pierre-Antoine est devenu journaliste à TVA Québec en 2018. Il a eu l’occasion depuis d’être à la barre du TVA Nouvelles à Québec et à Montréal.
« J’ai eu des opportunités de mettre le pied dans la métropole, à TVA Montréal, mais c’était important pour moi de rester à TVA Québec, de m’installer ici et de devenir quelqu’un de la place. Avec le temps, j’ai tellement développé de contacts et établi une proximité avec le public de Québec que je ne me voyais pas quitter ça », souligne-t-il.
« Grandir à l’interne fait partie de notre ADN chez Québecor. (…) Je tiens à féliciter Pierre-Antoine qui, depuis son arrivée à TVA, n’a pas ménagé ses efforts pour gravir les échelons », a déclaré la directrice générale de TVA Québec, Nathalie Langevin, dans un communiqué.
Toute l’équipe de CIMT le félicite pour ce nouveau défi et lui souhaite bonne chance.
Photo: Daniel Coulombe