Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Perquisition et arrestation à Saint-Maxime-du-Mont-Louis

Publié le 21 mai 2021 à 16:40, modifié le 21 mai 2021 à 16:40

Par: Communique de presse

SQ - Info patrouille

Les policiers du poste auxiliaire de Côte de Gaspé ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence de la rue de l’église à Saint-Maxime-du-Mont-Louis.

Les policiers du poste auxiliaire de Côte de Gaspé étaient assistés de ceux du poste de la Haute Gaspésie, du service d’identité judiciaire et du maître-chien.

Sur les lieux, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 68 ans et une femme âgée dans la soixantaine a été rencontrée suite à la découverte de cannabis illégale dans la résidence. Sur les lieux les policiers ont saisi :

  • Plus de 300 grammes de cannabis,
  • Du matériel servant au trafic de stupéfiants

L’homme  a été libéré sur promesse de comparaître et reviendra devant la cour ultérieurement sous des accusations relatives à la possession et au trafic de cannabis.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.