Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Perquisition de stupéfiants à Allardville

Publié le 28 avril 2021 à 22:38, modifié le 28 avril 2021 à 22:38

Par: Communique de presse

Dans le cadre d’une enquête en matière de drogue, la GRC au Nouveau-Brunswick a arrêté une femme à Allardville. Elle a saisi une arme à feu entreposée de façon négligente et plusieurs types de drogues.

Le 14 avril 2021, des membres du Détachement de la région Chaleur de la GRC ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la route 160, avec l’aide de la Section des chiens policiers et du Groupe de réduction de la criminalité du Nord-Est. Les policiers ont saisi des substances qui seraient de la cocaïne, de la méthamphétamine en cristaux et divers comprimés d’ordonnance. Ils ont aussi saisi une arme à feu entreposée de façon négligente et des objets associés aux drogues illicites.

Une femme de 40 ans de la localité a été arrêtée sur les lieux, puis libérée jusqu’à sa comparution en cour, à une date ultérieure.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogue, et à élucider des crimes. Si vous avez de l’information au sujet du trafic de drogue ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogue se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local.

Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L’enquête se poursuit.