Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Parcours fascinant pour le joueur de baseball du Nouveau-Brunswick Zachary Morin

Publié le 7 juin 2022 à 18:24, modifié le 7 juin 2022 à 18:24

Par: CIMTCHAU

Un joueur évoluant pour le sport-études des Sphinx de l’école secondaire de Rivière-du-Loup mais aussi avec les Riverains du Bas-St-Laurent dans le Midget AAA a un parcours fascinant. Zachary Morin a quitté sa terre natale du Nouveau-Brunswick afin de poursuivre sa passion et son développement en territoire bas-laurentien.

Le lanceur et joueur polyvalent de Grand-Sault a été recruté et invité à poursuivre son sport et ses études avec les Sphinx de l’école secondaire de Rivière-du-Loup. Le lanceur des Riverains, qui est logé dans une pension, a vu une grande progression dans son jeu, cette année.

« Au Nouveau-Brunswick, je lançais environ 78 ou 79 milles à l’heure, et après avoir rencontré les entraîneurs ici et faire beaucoup d’entrainement, ça m’a donné quasiment 10 milles à l’heure de plus et j’ai travaillé ma mécanique pour être un meilleur frappeur et un meilleur lanceur. Je suis chanceux car je suis hébergé dans une bonne famille, qui me fait bien à manger et qui prend soin de moi. », a noté le joueur de baseball versatile de 16 ans.