Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Où défoncer l’année en Gaspésie et en Acadie

Publié le 30 décembre 2019 à 17:04, modifié le 30 décembre 2019 à 17:04

Par: Patrick Giguère

Ce ne sont pas les occasions qui manquent pour défoncer la nouvelle année dans la région, alors que de nombreux endroits proposent leur propre spectacle.

En Gaspésie:

À New Richmond, les amateurs de musique country-rock ont rendez-vous à la Station touristique Pin Rouge. Les trois musiciens de News from the Hills et DJ Noiz promettent de faire danser les visiteurs. Un service de bar sera disponible sur place.Le programme débute à 21h30.

À Caplan, la salle multifonctionnelle se transforme en piste de danse dès 21h. Un DJ vous attend dans une ambiance festive pour l’arrivée de la nouvelle année. Vous devez apporter vos consommations.

À Newport, la veillée du jour de l’an promet d’être festive une fois de plus avec la formation gaspésienne Quimorucru, Andy Bastarache, Marc Babin et DJ M.Nokturn. Le spectacle se déroule à l’aréna dès 20h30.

À Carleton-sur-Mer, c’est avec le thème CIAO BYE 2019, que le restaurant Umi Yama vous donne rendez-vous dès 21h pour célébrer la nouvelle année avec DJ Rick.

Au Nouveau-Brunswick:

À Caraquet, le spectacle de fin d’année a été confié à DJ Mademoizelle et DJ-Chris. Dès 21h au Dooly’s de l’endroit.

Du côté de Tracadie, c’est au bar Le Stade en compagnie des Gars du Nord, Wilfred Lebouthillier, Maxime McGraw, Danny Boudreau et Jean-Marc Couture qu’on dira au revoir à 2019. Décrit par les organisateurs comme le plus gros party de la Péninsule Acadienne , les fêtards y sont attendus dès 21h.