Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Opération policière entre Edmundston et Montréal : plus d’un million en drogue et 5 suspects arrêtés

Publié le 25 novembre 2024 à 17:52, modifié le 25 novembre 2024 à 17:52

Par: Ariane Boyer

Une opération policière majeure a permis d’arrêter cinq suspects de l’Ontario liés au trafic de drogue entre Edmundston et Montréal. Jeudi, une camionnette rapportée volée au Nouveau-Brunswick a été repérée près de La Pocatière, mais la poursuite policière a été abandonnée. Peu après, les policiers ont saisi 18 kilos de cocaïne et 23 kilos de haschich, abandonnés dans des sacs. La valeur de la drogue saisie est estimée à plus de 1 million de dollars.

Un premier suspect, Zachary-John Ellis, a été arrêté près de Kamouraska, tandis que trois autres suspects – Antonio Vincent Caligiuri Adams, Dillon James Flanagan et Damon Mamone – ont été interceptés à Montréal grâce à des caméras de surveillance. Ces trois hommes, toujours détenus, comparaîtront de nouveau vendredi à Rivière-du-Loup.

Le propriétaire de la camionnette, Jaryd James Mullins, a également été arrêté à Edmundston. Selon nos informations, la drogue se trouvait dans son véhicule avant qu’il ne le déclare volé. Il fait face à des accusations de possession de cocaïne en vue de trafic et a été libéré sous caution après avoir payé 10 000 $.