Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Opération de recherche fructueuse

Publié le 9 octobre 2017 à 14:30, modifié le 10 octobre 2017 à 17:55

Par: CIMTCHAU

Les policiers de la Sûreté du Québec ont retrouvé la femme qu’ils ont cherché durant une bonne partie de la journée lundi à Saint-Louis-du-Ha!-Ha!. Linda Robinson, 52 ans de Sunderland en Ontario, était portée disparue depuis la nuit de dimanche à lundi.
 

Un maître-chien avait été dépêché sur place afin de maximiser les recherches. C’est vers 14h qu’elle a été localisée, saine et sauve, dans une érablière. Comme elle semblait en détresse psychologique, elle a été conduite au centre hospitalier.

Selon la SQ, elle avait été vue pour la dernière fois sur un terrain privé de la municipalité du Témiscouata. La femme aurait abandonné son véhicule aux abords de la route 185. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité.