Ombre au tableau pour la Coupe Dodge: Une altercation entre parents force l’intervention de la police
Publié le 15 avril 2022 à 13:01, modifié le 15 avril 2022 à 13:03
Par: CIMTCHAU

La Sûreté du Québec est intervenue hier soir à 21h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup durant un match de la Coupe Dodge alors qu’une altercation entre parents est survenue.
La tension sur la glace lors du dernier engagement d’une rencontre impliquant deux équipes de la grande région de Montréal s’est transposée dans les estrades. Des parents se sont mis à se « crier dessus ». Les policiers sont intervenus avant que la chicane n’en vienne aux coups.
Après avoir escorté au moins une personne en dehors de l’aréna, les autorités ont déployé des efforts de sensibilisation auprès des autres parents concernés afin de prévenir d’éventuels débordements. La Sûreté du Québec assure qu’aucune plainte formelle n’a été déposée.
Dans une entrevue accordée à Ciel FM 103,7, le président de Hockey Rivière-du-Loup Bruno Pelletier précise que la rivalité entre les deux équipes s’est développée tout au long de l’hiver et que les parents ont ignoré les maintes tentatives de prévention exercées par l’organisation du tournoi.