Objectif atteint pour la campagne Au Témiscouata, du resto au frigo
Publié le 8 juillet 2020 à 11:06, modifié le 8 juillet 2020 à 11:06
Par: CIMTCHAU

Objectif atteint pour la campagne de financement participatif Au Témiscouata, du resto au frigo. L’objectif de 25 mille dollars a été largement dépassé, en atteignant près de 60 mille dollars.
Grace aux nombreux dons, 2 500 repas seront offerts aux Cuisines collectives de Cabano, de Dégelis, du Haut-Pays, à la Petite bouffe des Frontières et à l’Autre-Toit du KRTB. Ils seront distribués gratuitement aux personnes qui en ont besoin.
La contribution de la communauté, des partenaires et de Desjardins a mené à la réussite de cette campagne. Desjardins a eu un apport considérable avec son programme Du cœur à l’achat en donnant 25 000$ pour soutenir la cause.
De plus, la préfet de la MRC de Témiscouata, Guylaine Sirois, remercie tous les contributeurs et partenaires.