Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Nouvelle image corporative pour les entreprises de Valérie Dumont et de Pascal Ouellet

Publié le 25 novembre 2019 à 11:41, modifié le 25 novembre 2019 à 11:41

Par: Communique de presse

C’est ce lundi que Valérie Dumont et Pascal Ouellet, propriétaires de Les Transports Claude Perron Inc., Transport Pascal Ouellet Inc., Autobus A.L. Inc. et Garage Pascal Ouellet Inc., annonçaient le dévoilement de leur nouvelle image corporative sous le nom ENERSCO.

L’objectif ultime est d’uniformiser et de créer une seule et même unité au sein de leur groupe d’entreprises, car depuis les tous débuts, la synergie et l’esprit de famille sont des valeurs primordiales aux yeux des deux entrepreneurs.

« C’était un incontournable d’en arriver à cette démarche afin que les clients, les gens de la région et surtout les employés, y perçoivent une identité forte et qu’ils puissent s’identifier à elle», souligne Pascal Ouellet. C’est également avec une vision tournée vers l’avenir qu’ils procèdent à l’implantation de cette nouvelle image de marque.

Le nouveau nom, ENERSCO, est une combinaison des mots «Énergie» et «Scolaire», qui communiquent et définissent ce qu’est l’organisation aujourd’hui : une entreprise active en constante évolution détenant une conscience écologique et priorisant l’utilisation d’une énergie verte avec ses autobus électriques. Avec son look dynamique et actuel, le logo est appuyé d’une signature très descriptive et très représentative du secteur d’activité de l’entreprise, soit le transport scolaire. La typographie en rondeur inspire l’écoute, la transparence et l’ouverture de l’organisation envers ses employés et sa clientèle. Finalement, les majuscules viennent solidifier le logo afin de démontrer que l’expérience vécue à bord des véhicules est basée sur le respect perpétuel de la sécurité des usagers.

Au cours des prochains mois, ENERSCO développera plusieurs projets à partir de sa nouvelle image corporative, dont un site Internet. À ce jour, l’entreprise est active sur les médias sociaux avec sa page Facebook, maintenant revampée aux couleurs de la nouvelle identité visuelle.

« Je suis tellement fière du chemin parcouru depuis toutes ces années et je tiens à remercier tous les employés, clients et partenaires qui ont contribué à notre succès. Nous avons sans cesse innové avec la volonté de réunir travail, passion et famille, tout en faisant une différence dans notre communauté », témoigne Valérie Dumont.