Nouvelle direction générale pour le Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup.
Publié le 25 juin 2025 à 16:19, modifié le 25 juin 2025 à 16:19

Le conseil d’administration du Centre de services scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup a nommé Caroline Dufour comme nouvelle directrice générale intérimaire.
Cette nomination prend place à la suite du départ à la retraite de monsieur Antoine Déry. Madame Dufour agissait comme directrice générale adjointe et a longtemps occupé le poste de directrice des Services éducatifs jeunes.
Reconnue pour son expérience
« Les expériences en gestion de madame Dufour font d’elle une professionnelle accomplie, prête à le relever le beau défi qui l’attend. Le centre de services scolaire lui donne son appui et sa confiance. », affirme Antoine Déry, son prédécesseur.
« Le conseil d’administration a fait le choix de confier cette période intérimaire à une personne de confiance et d’expérience, qui a démontré maintes fois sa connaissance fine des enjeux organisationnels et sa capacité à travailler en collaboration avec l’ensemble des partenaires. Nous avons confiance qu’elle saura relever le défi avec brio. », explique Jean-François Lévesque, président du conseil d’administration du Centre de services scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup.
C’est à l’automne prochain que se déroulera le processus de sélection qui mènera à la nomination de la direction générale du centre de services scolaire par le gouvernement.