Musique Fest 2024 : Les premiers artistes sont dévoilés
Publié le 1 décembre 2023 à 17:22, modifié le 1 décembre 2023 à 17:22
Par: Francis Gallant

Le Musique Fest de Rivière-du-Loup, a dévoilé les premiers artistes de la deuxième édition. Le festival louperivois s’implante en force.
Le Musique Fest a dévoilé les premiers noms qui fouleront les planches en 2024. Sarah Dufour est l’une des artistes qui mettront le point d’exclamation à la série de spectacles. L’ouverture promet d’être achalandée avec la venue du populaire artiste ontarien Talk. À la suite de la publication Facebook, les nombreux partages et les commentaires positifs prouvent que les organisateurs ont misé dans le mile avec ces deux artistes.
« C’est la nouvelle coqueluche du Québec qui va être chez nous le jeudi 13 juin. C’est une grosse prise pour nous. C’est un artiste qui va faire sa marque au niveau international en 2024. Il a fait les plaines avec Imagine Dragon. Il a fait Shania Twain. On va être obligé d’aller le chercher à l’aéroport, on s’occupe des instruments. On vient d’atteindre une marche supérieure », débute Steeve Drapeau, le président du Musique Fest.
Les organisateurs vont bonifier l’expérience des festivaliers. L’équipe est motivée à offrir un évènement d’envergure sur le site du centre Premier Tech. Un second espace VIP sera ajouté en bordure de la scène en plus d’un écran ou seront projetées les prestations. Cette annonce d’avant les fêtes augure de grands noms en plus des têtes d’affiche qui seront dévoilées en janvier prochain lors d’une conférence de presse. Pour participer aux trois jours de festivités musicales, 500 bracelets de passeport donnant un accès illimité sont disponibles en promotion. Faites vite, il s’envole comme des petits pains chauds.
« Il y a déjà la moitié de vendue puis ça continue. On a des gens d’un peu partout qui se manifestent, c’est ça qui est intéressant. C’est une bonne idée cadeau effectivement. C’est un peu pour ça notre stratégie cette année d’annoncer deux artistes quand même majeurs. On a un budget d’exploitation qui va avoisiner le demi-million pour 2024. On a passé du simple au double au niveau du budget pour les artistes », nous confie Steeve Drapeau.