Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Double meurtre potentiel à Saint-Quentin

Publié le 31 octobre 2017 à 10:16, modifié le 31 octobre 2017 à 15:57

Par: CIMTCHAU

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick mène une enquête en lien avec le décès de deux personnes à Saint-Quentin. Une femme de 36 ans et un homme de 67 ans ont trouvé la mort.

Pour l’instant, le lien entre les deux victimes est toujours inconnu et selon certaines sources, il pourrait bel et bien s’agir d’un meurtre.

Selon certaines informations, il pourrait s’agir d’un règlement de compte en lien avec la drogue. «Ce n’était pas du mauvais monde, vraiment pas du mauvais monde, mais ils avaient leur vie à eux autres comme nous autres on a notre vie. C’est comme cela», partage une voisine

Le 30 octobre 2017, peu après midi trente, des policiers se sont rendus à une résidence de la rue Valcourt. À leur arrivée, ils ont trouvé le corps d’un homme et le corps d’une femme. «Nos enquêteurs essaient de confirmer qu’est-ce qui est arrivé à l’homme et à la femme et s’il y a des personnes impliquées, parce qu’on considère les deux décès comme suspects», partage la responsables des relations avec les médias pour la GRC au Nouveau-Brunswick, Julie Rogers-Marsh.

 

Ce matin, l’identification judiciaire était toujours sur les lieux. Dans le quartier, l’évènement surprend. Le propriétaire de la maison pourrait être l’une des victimes. «Je vais dire franchement, moi je n’aime pas cela. S’il a été tué, je n’aime pas cela, confie une autre voisine. Je le connaissais juste de vue. Je sais qu’il faisait un moment donné le taxi, là je ne sais pas s’il en faisait d’autre.»

On ignore le lien entre les deux victimes. Certains voisins disent avoir remarqué qu’une jeune femme se rendait régulièrement à cette résidence.

Jusqu’à présent personne n’a été arrêté en lien avec cette sordide histoire. Toutefois, selon nos informations une personne d’intérêt serait recherchée par la GRC.

Quiconque a des renseignements qui pourraient être utiles à l’enquête est prié de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 506-548-7774. Pour conserver l’anonymat, il est aussi possible de communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + le message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca.