Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Mort suspecte à Saint-Arthur

Publié le 3 décembre 2021 à 16:23, modifié le 3 décembre 2021 à 17:25

Par: Patrick Giguère

Une femme a été retrouvée sans vie, hier soir, dans une résidence du petit village de Saint-Arthur au Nouveau-Brunswick. La Gendarmerie royale du Canada( GRC) considère ce décès comme suspect.

C’est peu avant 20 heures hier soir que les policiers de la GRC du poste de Campbellton ont été appelés à intervenir dans une résidence de la route 275 à Saint-Arthur. Arrivé sur les lieux, une femme, âgée possiblement d’une trentaine d’années, selon nos informations a été retrouvée sans vie à l’intérieur de la maison. Au moment du drame, un homme se trouvait sur place. Il s’agirait du propriétaire de la maison. La GRC laisse couler peu d’informations concernant cet événement, mais le considère comme nébuleux. On ne sait pas si le corps présentait des traces de violence.

Depuis hier soir, la résidence est protégée par les policiers. Les enquêteurs des crimes majeurs de la GRC sont arrivés sur place en milieu d’après midi. Ils passeront la résidence au peigne fin et rencontreront possiblement des témoins.

«La police en est au premier stade de l’enquête et on va communiquer plus de renseignements lorsqu’on le pourra. (…) Pour l’instant, la police ne dispose d’aucun éléments indiquant qu’il existe un risque pour le public», a précisé lors d’une entrevue téléphonique le caporal et porte-parole de la GRC au Nouveau-Brunswick, Hans Ouellette.

Au moment présent, la GRC n’a procédé à aucune arrestation.