Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Rivière-Verte: la GRC confirme qu’il s’agit d’un homicide

Publié le 15 août 2021 à 12:45, modifié le 16 août 2021 à 15:32

Par: CIMTCHAU

La GRC confirme que l’homme retrouvé sans vie dans le stationnement d’une ancienne station-service de Rivière-Verte, dimanche matin, a été victime d’un homicide. La victime est Rino Saint-Pierre, 60 ans, de Rivière-Verte.

 

 

À l’arrivée des policiers sur la scène dimanche matin, vers 8h, le corps se trouvait à côté d’un véhicule, à l’extérieur de la station-service qui est située non loin de l’autoroute 2. Ce sont des citoyens qui ont fait la macabre découverte et ont alerté les autorités. Selon nos informations, le corps était ensanglanté.

Un maître-chien de la GRC s’est rendu sur place ce matin et l’identification judiciaire était en route au moment d’écrire ces lignes. Un important déploiement policier a été observé sur les lieux.

Cette station-service est fermée depuis quelques années.

Plus de détails à venir…