Montbrison : Premier Tech continue son expansion en France
Publié le 17 octobre 2024 à 12:15, modifié le 17 octobre 2024 à 12:19
Par: Anthony Thériault

Premier Tech poursuit son expansion en France en s’implantant à Montbrison. Ce nouveau site d’assainissement et de récupération d’eau de pluie va renforcer ses liens avec le marché français en plus de favoriser la croissance de son groupe d’affaires Eau et Environnement.
L’entreprise a pu compter sur une contribution financière de 130 000 € de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour le développement de son site manufacturier à Montbrison. Une usine de production et un point de service se retrouvent sur le site de Montbrison, permettant de centraliser l’ensemble du processus de fabrication. L’objectif de Premier Tech est de reproduire ce modèle d’affaires sur d’autres sites dans le territoire français.
« L’ouverture de ce nouveau site s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de Premier Tech et sa volonté de livrer toujours plus de valeur à ses clients. Le nouveau site servira de point d’affaires stratégique pour le groupe, sa position géographique idéale permettra d’amplifier sa couverture du marché régional et national tout en facilitant les échanges avec les partenaires et clients locaux », a déclaré le directeur principal des ventes et du développement des affaires pour Premier Tech Eau et Environnement en France, Yann Nedellec.