MLou en 1ere partie de Benny Jones et de Jonas Tomalty
Publié le 17 janvier 2025 à 17:43, modifié le 17 janvier 2025 à 17:43
Par: Michel Roussel

En plus d’avoir été sélectionnée pour participer à la 2e édition de Cap Art-Nature, la chanteuse Marie-Lou Brière-Berthelot s’apprête à remonter sur scène.
C’est dans quelques jours à peine que l’autrice-compositrice et interprète native de Caplan fera son retour sur les planches puisqu’elle assurera la première partie de son acolyte gaspésien Benny Jones qui entamera, la semaine prochaine, une mini tournée hivernale en Gaspésie. Dès mercredi et jusqu’à vendredi, la vocaliste, qui, par le passé, a tenu le même rôle lors d’une série de concerts mettant en vedette Les Sœurs Boulay, aura l’occasion de présenter aux gens de Paspébiac, Gaspé et Chandler son univers musical en interprétant quelques pièces tirées de sa discographie, dont certains titres de REFLETS; son premier album complet paru au printemps dernier.
De plus, elle aura la chance de réchauffer la foule pour le rockeur Jonas Tomalty, le 25 janvier, durant la 2e édition du « Show qui fait du bien »; un évènement au profit du centre de pédiatrie sociale Accroche-Cœur à New Richmond. Des collaborations qu’elle endosse avec bonheur tel que l’explique celle qui célèbre, cette année, les 10 ans de son premier effort musicale: « Je suis à la bonne place. J’ai ma place, je ne vole la lumière de personne; je prends mon spot à moi puis c’est avec ça que je débute 2025 et ça me donne beaucoup, beaucoup d’énergie pour l’année qui s’en vient ».